Hébergement de site web en Centrafrique BeAfricaWeb.net

Le GROUPE MORRISSON a lancé en ce mois d’Octobre 2016, le tout premier site d’hébergement web en République Centrafricaine www.beafricaweb.net

banner_web_africa_hosting_beafricaweb-net

Les Centrafricains n’auront plus besoin de payer les frais de virements ou de transfert d’argent pour l’enregistrement et la location d’hébergement, tout se paie désormais en local et à des prix très abordable.

BeAfricaWeb.net a pour services:

  • L’enregistrement de nom de domaine
  • La location d’espace d’hébergement
  • La location de serveur virtuel VPS et dédié
  • un constructeur de site web qui vous permettra de créer vous même votre site web sans connnaissance technique.
  • La mise à dispositions des outils de sécurité pour protéger votre site web des pirates (SiteLock Security)
  • La mise à disposition des outils de sauvegarde qui vous permet de réaliser de temps à autre des copies de vos données afin de les restaurer en cas de piraterie ou de plantage de votre site web.

Etant présent dans un pays qui a trop des problèmes de sécurité, les serveurs ne sont pas présent pour le moment en Centrafrique mais plutôt aux Etats-Unis, en Turquie et en Inde.

Le site BeAfricaWeb.net a pour but de servir non seulement les Centrafricains, mais également les Africains en général.

BeAfricaWeb.net a pour fondateur et gérant M. MBOYO Max Jacob, le Directeur du Département Multimédia du GROUPE MORRISSON.

Si vous souhaiter réaliser vous-même votre site web, enregistrer un nom de domaine ou louer un serveur d’hébergement, rendez-vous sur le www.beafricaweb.net